Il s'agit ici du câblage d'un moteur 2 vitesses à 2 enroulements séparés.
On constatera que la commande des vitesses ce fait part auto maintien.
Notons aussi qu'il faudra mettre à l'arrêt la 1er vitesse pour enclencher la 2em vitesse.
Legende :
KMI: contacteur 1er vitesse
KM2: contacteur 2em vitesse
F1: relais thermique vitesse1
F2: relais thermique vitesse2
S1: arrêt urgence
S2: poussoir arrêt géneral
S3: poussoir vitesse1
S4: poussoir vitesse 2
H1: voyant défaut vitesse 1 et 2
H2: présence tension
T1: transformateur
http://autocad-froid.blogspot.com/
On constatera que la commande des vitesses ce fait part auto maintien.
Notons aussi qu'il faudra mettre à l'arrêt la 1er vitesse pour enclencher la 2em vitesse.
Legende :
KMI: contacteur 1er vitesse
KM2: contacteur 2em vitesse
F1: relais thermique vitesse1
F2: relais thermique vitesse2
S1: arrêt urgence
S2: poussoir arrêt géneral
S3: poussoir vitesse1
S4: poussoir vitesse 2
H1: voyant défaut vitesse 1 et 2
H2: présence tension
T1: transformateur
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